⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

ALGERNON CORNELIUS + PRISCITOUF THE FIRST

L’agitation physique et spirituelle sera de circonstance au Queen Kong Club. Algernon Cornelius connu pour son flow romanesque et ses prods impitoyables, crée une tornade d’émotions partout où il passe. Priscitouf the first, quant à elle, lance énergie salvatrice sur des beats dub et reggae et éveille les consciences avec une musique qui se veut révolutionnaire.

Après les concerts, c’est Post Club à l’Interlope avec Hook & Wark et c’est gratuit :) 

!! Le billet pour Vacra donne accès aux concerts du QKC !!

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 10.- * Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.-
* Réservation par e-mail

Infos

Portes : 21h00
Algernon Cornelius : 21h45
Priscitouf the First : 23h15
Post Club gratuit à l’Interlope : 00h - 04h
Queen Kong Club + Interlope
Dès 16 ans

CHF 15 - 20 Billetterie

Algernon Cornelius (Royaume-Uni)

Rappeur, producteur et multi-instrumentiste originaire de Manchester, Algernon Cornelius est l’un des artistes hip-hop les plus intéressants du moment. Il hache et connecte des échantillons obscurs et variés avec des rythmes fragmentés pour créer un son sinistre et glitchy. Le résultat est étrange, beau et captivant. Après avoir sorti un arsenal de compilations, mixtapes, EPs, beat tapes instrumentales, side projects et albums alter-alias, il sort son premier album rap "officiel" The Miraculous Weapons of Clarkus_Dark, suivi de Segundo qui témoigne à coup de toute les nuances des coups de blues.

Le coup de cœur de la Case Curry Mile

Alternative Experimental Rap Hip-Hop

Priscitouf The First (Suisse)

Priscitouf The First aka The Last Zaïrian est une artiste hors du commun mais avant tout une âme, une énergie, une vision d’élévation. D’origine congolaise, née à Genève, l’artiste dévoile tout son art, entre Afro Lofi, Dubstep, danse Krump, Trap, Rumba, passant par du slam au rap, du chant à l’Afro Drill. A travers sa musique Priscitouf The First cherche à nous faire voyager dans son intériorité en brisant les codes de la bienséance. 

Le coup de cœur de la Case Zela Zela