Abstraction est un jeune collectif Neuchâtelois ayant pour but de promouvoir les artistes locaux dans un cadre ouvert à tous·x·tes dans une ambiance chaleureuse et à l’écoute. Toujours à la recherche de nouvelles sonorités, Abstraction cherche à mettre en valeur les artistes les plus innovants. Pour cette soirée du 23 mars, ce n’est pas cinq, ni six, ni sept, ni huit, mais bien neuf artistes/groupes qui viendront performer sur la scène du Queen Kong Club, et cerise sur le gâteau, avec des guests incroyables.
Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
Infos
Interlope : 20h00 Portes : 22h00 Fin : 04h00 Dès 16 ans Queen Kong Club
Originaire du canton de Bern, Vejd, toujours en évolution, propose des sets composés de différents styles de musique électronique, mélangeant proper techno avec des influences 90’s. Vejd souhaite emmener le public dans son univers à l’ambiance sombre, brute et mélancolique. Également membre du collectif Studio31, il apprécie collaborer avec d’autres artistes de la région.
Nokia Angel (Suisse)
L’artiste chanteur/producteur Nokia Angel basé entre Neuchâtel et Paris mélange les sonorités électroniques de la Witch House avec un style Cloud rap mélodieux.
Ja3c et Poisson (Suisse)
Ja3c et Poisson est un duo rappeur/producteur de Lausanne. Dans leur dernier EP « Shoreline », la trap électronique et stellaire de Poisson se mêle à la voix métallique et perchée de Ja3c pour un univers sombre et mélancolique.
Bigmoula (Suisse)
Découvrez l’univers unique d’un DJ suisse fusionnant habilement les mondes du rap et de la techno. Bigmoula, ce virtuose musical maîtrise l’art de synchroniser les battements de la rue avec les pulsations électroniques. Plongez dans un voyage sonore où les paroles percutantes du rap se mêlent à des beats techno futuristes, créant une expérience immersive qui transcende les frontières musicales.
Leantopurpp (Suisse)
Leantopurpp est un jeune rappeur indépendant, mélangeant le plus souvent des sonorités trap, mélodieuses et mélancoliques faisant référence à des rappeurs américains tel que (Lil Gotit , Lil Baby , Gunna ou encore Future) mais a su aussi ce démarqué sur d’autres styles tel que de la rage ou encore de la plug!
Teknokia (Suisse)
Teknokia, DJ et producteur EDM passionné, repousse les frontières des genres musicaux avec des sets énergiques et variés. Son exploration incessante de nouvelles sonorités offre une expérience musicale captivante et originale à son public.
Tylertimo (Suisse)
Jeune rappeur d’ici, il se démarque avec un flow tout terrain, trap ou boombap, il sait ce qu’il doit faire: attirer les regards vers lui en proposant sa meilleure performance à chaque fois. Crescendo, son premier projet, dévoile un style boombap et oldschool, tandis que « Protocole » son dernier EP, montre une toute autre facette de sa direction musicale.
MAT² + E1000 (Suisse)
Deux frères membres du groupe Midnight Boys sauront vous faire bouger avec euphorie tout au long de leur set multidirectionnel inspiré des gros poissons du Nord comme Avicii, Basshunter ou Darude.
Elterotoi (Suisse)
Artiste fondateur du collectif Cycle opérant, actif dans le milieu de la musique électronique alternative (principalement techno) depuis la fin des années 90 sous différents pseudonymes et projets : Gebrüderbauer, burnoutbureautique, myself, Mobilehome.. Adepte du "no record", il partage la scène avec notamment, Max Cooper, Funkstörung, The Modernist, Plaid, The Young Gods, Aavikko, Mira Calix, Andrea Parker, Vitalic, Fairmont, etc.