Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

10 ANS DE GRRIF W/ SOULEANCE

Danitsa, Laolu, Ramin

La radio GRRIF célèbre ses 10 ans à la Case à Chocs ! Une décennie de musique, d’émissions et d’interviews lancées sur les ondes, ça se fête. Pour cette soirée anniversaire, des concerts et des DJ sets sont prévus jusqu’au matin avec des super artistes suisses et internationaux ! Soufflage de bougies et danses effrénées sur de l’Electro, Pop, Hip-Hop, House, Funk, Soul sont aussi prévus au programme.

Prélocation 23.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 28.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

Infos

Portes : 22h00
Concert : 22h30
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 23 - 28 PETZI

Souleance (France)

Souleance c’est la rencontre entre le DJ Soulist et le producteur Fulgeance. Le duo de dj et producteurs crée une toute nouvelle composition avec Vincent Choquet aux claviers et Guillaume Rossel à la batterie. Le résultat est un quartet explosif, poussant les hits de duo au paroxysme du funk et de la soul. Fulgeance en profite pour revenir à son instrument de prédilection : la basse, sans oublier ses bass-synthé et son beat-making précis qui font la force du projet. Quant à Soulist il est aux platines, plus chaud que jamais et apporte cette fraîcheur unique en sublimant les samples du projet. Une nouvelle expérience SOULEANCE qui apporte plus de freestyles, plus d’improvisation et de sensations, toujours influencés par la musique brésilienne, africaine et worldwide.

Le morceau coup de coeur de la Case:  Guli

Electro Funk Soul

Danitsa (Suisse)

Reine du hip-hop et de la soul helvétique, Danitsa revient en force avec un nouveau projet nourri de collaborations et d’expériences internationales. SYCLE, signé sur le mythique label Island Records (Universal) est un projet ambitieux et intrépide qui explore la multiplicité de l’univers musical de Danitsa. Quatre ans après la sortie de son premier album Ego, qui lui vaut une reconnaissance internationale et un Swiss Music Award, la chanteuse, productrice et auteure-compositrice laisse ses influences, voyages et émotions s’exprimer au moyen d’une musique afro futuriste qui pétille de pop, de hip-hop et de soul.

Le morceau coup de cœur de la Case : Say Some

Hip-Hop Soul

Laolu (Suisse)

DJ et producteur suisse, Laolu a développé au fil des années un style élaboré, entre house chaleureuse, jazz et techno qui lui a valu une reconnaissance internationale. C’est par ses sets fiévreux, qui voyagent entre Lagos et Genève, que Laolu conquis les passionné·es de musiques électroniques métissées. Aujourd’hui établit à Genève, c’est au Nigéria, dans le club de soul et de jazz tenu par ses parents, qu’il découvre le pouvoir et spiritisme de la musique. C’est en 2014 le titre Sene Kela marque la première pierre de son identité?, suivi par le tube planétaire Too Much Information, remix d’un titre original du Dele Sosimi Afrobeat Orchestra.

House Techno

Ramin (Suisse)

DJ et producteur d’origine suisse et iranienne, Ramin est une figure bien connue de la scène genevoise en tant que moitié du duo Ramin&Reda, avec lequel il s’est produit sur des scènes prestigieuses telles que le Montreux Jazz Festival, les Transmusicales de Rennes, le Paléo Festival de Nyon et bien d’autres. En résidence sur Noods Radio (Bristol), Radio Alhara (Palestine) et TRNSTN Radio (Fribourg), Ramin développe une recherche musicale inspirée de ses origines et de ses humeurs actuelles. Pour les expériences en club, il propose un large spectre de rythmes électroniques teintés de sons rétro, tribaux et synth-pop du monde.