Annulation Idris Ackamoor & The Pyramids ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

ELOI (FR) / CHEAP HOUSE (FR)

Entre rave pop, glitchcore et techno house, cette soirée électrique 100% frenchy saura vous surprendre et ce à deux reprises. ELOI, la révélation française pop futuriste captive par son univers chaotique et son hyperpop ludique. Tout aussi inspirant, Cheap House compose sous vos yeux une techno DIY, sans machines et simplement muni d’une basse, d’une batterie, d’un saxophone et de synthés. 

Concert soutenu par la Fondation CMA  dans le cadre du projet OPERATION ICEBERG.


Prélocation 18.- / * Music Pass et Carte Culture 0.- / Caisse du soir 23.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch


Infos

Portes : 20h00
Cheap House : 20h45 / ELOI : 22h00
Post Club Interlope : 22h-02h
Grande Salle

CHF 18 - 23 PETZI

ELOI (FR)

Productrice, compositrice et interprète autodidacte, ELOI réinvente la pop la française avec maîtrise et créativité. En 2020, ELOI sort son premier EP Acadia aux influences minimal wave et pop allemande 80’s. Inspirée par une adolescence déchue et la découverte d’un monde adulte faussement prometteur, elle compose des titres cathartiques qui bousculent tel que Flamme, Divorce, Victoire et Mauvais sang. En 2022 elle livre son 2ème EP Pyrale dont le morceau Jtm de ouf détonne par sa manière unique de produire et la virtuosité? de ses textes. ELOI repousse et confronte les limites de la techno radicale ainsi que la chanson française et impressionne grâce à son charisme, son aisance scénique et l’universalité des émotions qu’elle transmet.

Le coup de <3 de la Case Jtm de ouf , pour cette reprise de ouf de Wejdene

Rave Pop

Cheap House (FR)

Cheap House réussit le défi de réunir plusieurs mondes sur la scène d’un club de jazz ; le quartet strasbourgeois joue de la techno et de la house, utilise l’improvisation comme le ferait un producteur en live ou un DJ en plein set, en ressentant l’énergie du public, le baladant de boucles en drops… Mais le tout sur instruments, sans séquences, ni ordinateurs. Car ici, le jazz est une démarche, une méthode. Une philosophie plus qu’une esthétique. Celle de l’improvisation, de l’ouverture d’esprit, du partage, de la fête aussi.

Le coup de <3 de la Case Mélanine parce qu’elle qui fait frissonner à défaut de ne pas dorer (la peau donc).